mercredi 15 janvier 2014

Dernière nuit

Voici notre dernière nuit en Chine! Aujourd'hui, nous sommes allés au Marché de la Soie. Ce fut très plaisant d'acheter des souvenirs de toutes sortes, mais c'est tout un sport avec 2 enfants! Nous avons bien hâte d'établir une routine et de ne plus être obligés d'habiller et de déshabiller les enfants 3 fois par jour. Ce sera tellement plaisant de souper à la maison! C'est bon les restaurants, mais ça devient épuisant. Je peux quand même dire que les repas ont été bons tout au long du voyage... et la bière aussi, puisque ça ne coûte presque rien.
Ce soir, c'etait la fête d'un petit garçon de notre groupe. Il a eu 4 ans. Nous sommes allés manger un hot pot (foudue chinoise), puis avons fini la soirée dans la chambre d'hôtel de nos amis avec un gâteau de fête.
Demain, c'est le défi de l'avion qui nous attend... ce n'est vraiment pas ma partie préférée! Notre avion décolle jeudi vers 17heures et nous allons arriver dans la nuit de jeudi à vendredi vers 00h30. Tout ça après un vol de 10 heures et un autre de 5 heures...
La prochaine fois que je vais écrire sur le blog, ça devrait être en direct du Québec! Nous avons bien hâte de vous présenter notre petit bonhomme!!

1. Bon retour à vous quatre, nous avons bien hâte de vous revoir. À bientôt!
    Pat, Marie et les gars!
    xxx

2. Bon voyage on a hate de vous voir.