jeudi 9 janvier 2014

Suite à Lanzhou

Ça va mieux de jour en jour avec Loghan. Nous découvrons de plus en plus sa personnalité,  mais seulement lorsque nous sommes seuls avec lui dans la chambre d'hôtel. Autrement, il demeure timide. Nous découvrons que c'est un enfant très enjoué. Il a vraimant un sourire craquant, impossible de lui résister! Il est serviable et très observateur. Il adore aller dehors et se promener en poussette. Les livres sont pour lui une véritable passion. On voit aussi son caractère sortir face à sa grande soeur qui parfois le tanne un peu. Je pense bien qu'Ellie-Kim défend son territoire!! Pas facile pour elle non plus tous ces changements! Nous tentons d'établir un certain équilibre dans l'attention que nous donnons aux 2.

La nuit dernière, Loghan a débarqué de sa bassinette tout seul pour aller sur le lit (les 2 sont collés). Par chance, il m'a roulé dessus, ce qui m'a réveillé. Il a terminé la nuit dans le lit... J'ai bien hâte de voir s'il fera la même chose cette nuit.

Aujourd'hui, nous sommes allés visiter le parc de la Watherwheel, ainsi que le zoo. Il faisait froid ce matin. Loghan, a fait cela comme un champion. En fait, il ne se plaint pratiquement jamais cet enfant! Ellie-Kim a eu l'immense bonheur de faire un tour de poney. La joie se lisait dans son visage.

Cet après-midi, j'ai eu le droit à mon premier "mama"! Quel bonheur! Ce fut très touchant. Je ne croyais vraiment pas que ça arriverait aussi vite! Loghan s'est aussi rapproché de son papa. Il ne veut pas encore l'appeler ainsi, mais je suis certaine que ce n'est qu'une question de temps. Quand on lui demande qui est papa, il va chercher son album photo que nous lui avions envoyé et pointe la photo de Pierre. Pierre a bien essayé de lui expliquer que lui et la photo, c'est la même personne, mais il dit non!!

Nous voyons vraiment que Loghan a été aimé dans les premières années de sa vie. Nous sommes tellement reconnaissants envers sa maman d'accueil.

Je vous laisse sur quelques photos. Demain, je vais tenter d'en mettre plus.

2 commentaires:

  1. Je suis contente de voir que tout se passe bien avec la nouvelle famille. Et, que de belles photos!! Je "craque" pour la photo où Ellie-Kim et Loghan sont sur le lit à regarder l'écran de la tablette...ils sont vraiment mignons!
    À bientôt!
    Julie, Pascal et Léa xxxx

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour les belle photos ils sont magnifique. Vous avez deux beau enfants,quel belle famille.
    Un gros bizou a Ellie et Loghan.
    Monique,Maurice

    RépondreSupprimer