mercredi 1 janvier 2014

2 dodos...

Le temps file et le moment du grand départ est presque là. Il faut que je respire, le stress est très présent et l'insomnie aussi!!! Nous avons très hâte au grand jour!

Nous avons eu le bonheur pendant le temps des fêtes de voir la famille et plusieurs amis. De nombreuses personnes qui attendent avec nous l'arrivée de notre 2e petit trésor dans la famille. Des gens importants pour nous et qui le seront aussi pour pour notre Loghan.

Les derniers jours ont été comme des tornades, à courir à gauche et à droite pour tout faire et régler avant de partir. Et comme si nous n'avions pas assez à faire, hier lorsque nous étions en train de défoncer l'année en famille, quelqu'un a décidé de défoncer notre auto... Heureusement que de la tôle froissée, puisque nous n'étions pas là. Un beau petit délit de fuite pour débuter l'année en beauté... mais rien ne pourra m'enlever mon bonheur qui s'en vient sous peu. Ce sont juste des petits troubles qu'on aurait pas eu besoin à quelques heures maintenant de notre départ.

Je veux profiter de ce message pour souhaiter à tous nos lecteurs une très belle année 2014! Que le bonheur soit au rendez-vous pour tous!!!

4 commentaires:

  1. Je vous souhaite une belle année 2014. Cette année commence avec le voyage vers votre fils, et surement une belle rencontre qui fera grandir votre famille. Bon voyage vers Loghan. Marlène.

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir Caroline,
    Je viens vous souhaiter un merveilleux voyage et une rencontre des plus magique avec votre beau Loghan

    Je vous embrasse et je pense à vous

    Manon

    RépondreSupprimer
  3. Lectrice silencieuse, je viens aujourd'hui vous souhaiter un beau voyage vers votre enfant
    Françoise maman d'une grande fille bio et d'une petite fée née au Viet Nam

    RépondreSupprimer
  4. on pense fort à vous !
    bellle Année 2014 avec vos amours.
    Séverine

    RépondreSupprimer