mardi 8 octobre 2013

183 jours...

183 jours... Juste de l'écrire, je me sens découragée!!! Notre coco va-t-il être ici pour Noël? Le contraire me briserait tellement le coeur!!! Notre dossier avance, ça c'est certain. La traduction est terminée depuis août, la révision (1 et 2) est terminée depuis le 23 semptembre. Notre dossier est dans le département 2. Il doit être jumelé avec le dossier de notre enfant, le jumelage doit être approuvé, et ensuite c'est notre LOA. En tout cas, c'est les infos recueillies en cherchant un peu partout sur les réseaux sociaux. On dirait que nous sommes dans la maison des fous, avec toutes ces étapes qui n'en finissent plus...

Une dernière vague de pensées positives serait bienvenue afin qu'il arrive ce papier au plus sacr......!!! Je veux que ma famille soit réunie pour Noël. Alors, je demande à tous ceux qui en ont le goût une petite (ou même grosse) pensée pour notre Loghan en Chine et aussi pour le CCCWA (agence chinoise qui s'occupe des adoptions) afin que nous soyons tous réunis pour le temps des fêtes!!!

8 commentaires:

  1. Grosse grosse grosse pensée à vous, à lui, aux autorités, à la Chine... Je le souhaite tant pour vous!
    Marie-Claude L.

    RépondreSupprimer
  2. Merci Marie-Claude, c'est très apprécié!! J'aimerais bien vous rencontrer un jour tous les 3... en fait j'ai déjà vu Zack à l'orphelinat, mais pas vous tous réunis!

    RépondreSupprimer
  3. Je vous le souhaite !! on leur envoit des vibrations !!

    RépondreSupprimer
  4. Je vous le souhaite. Je pense à vous... Tenez bon, ça s'en vient...:-)

    Véronique

    RépondreSupprimer
  5. De grosses, grosses pensées positives... le sentez-vous dans la brise automnale qui souffle sur votre joue? c'est l'amour qui vous entoure et vous chuchote "courage"... Soufflez à votre tour dans le vent pour envoyer votre amour jusqu'auprès de votre bébé, à l'autre bout du monde... il y aura une brise qui lui chatouillera la joue et le fera sourire, j'en suis certaine.

    Nathalie, maman de Théo

    RépondreSupprimer
  6. Ma belle Caro, je t'envoie une vague de belles pensées positives. Je sais très bien comment cette attente peut ressembler à de la torture.
    C'est pas facile mais dis toi que ton petit est quand même bien où il est... C'est beaucoup plus dure pour nous que pour eux.
    Vivement une date de départ avec Noël
    Gros bisou à vous 4
    Marie, Éric et Maxim xxx

    RépondreSupprimer
  7. Je vous envoies pleins de bonnes ondes!!

    Je t'embrasse

    Manon

    RépondreSupprimer