lundi 19 août 2013

Jour 134....

Le stress m'a complétement envahi ces dernières semaines. J'ai l'impression que ce projet d'adoption n'aboutira jamais. Ça fait maintenant plus de 7 mois que nous avons reçu la proposition et 134 jours d'attente du LOA depuis l'enregistrement de notre dossier. J'ai peur de ne jamais tenir mon enfant dans mes bras, j'ai peur que l'attente ne finisse jamais. Je sais que la Chine a éprouvé des problèmes avec la transition vers son nouveau système informatique en mai dernier. Nous en subissons les conséquences: 134 longues journées d'attente. Mon pire scénario était 120 jours. Voilà maintenant 2 semaines de cela. J'angoisse parce que je n'ai aucune emprise sur ce qui se passe. Je ne peux rien faire d'autre que d'attendre. À chaque fois que le téléphone sonne, mon coeur se met à débattre. Mais c'est toujours la déception. Petit coco vieilli sans nous. Je suis vraiment à bout. Il faut que l'attente se termine.

2 commentaires:

  1. Comme je te comprends Caroline! Je te souhaite d'avoir des bonnes nouvelles très bientôt pour enfin aller à la rencontre de ton petit trésor de Chine.

    RépondreSupprimer
  2. Ça doit effectivement être difficile... Que dire! Je ne connais que les banalités habituelles et comme vous les connaissez déjà, je vais laisser faire... Mais je vous souhaite sincèrement que les choses avancent bientôt et que l'attente de se si beau petit bonheur se termine pour lui aussi. Il mérite de grandir avec ses parents et sa merveilleuse soeur.
    Marie-Claude L.

    RépondreSupprimer